Newsletter

In brief

Vinisud, vitrine de l'œnotourisme méditerranéen

24-10-2017

Paysages et beautés naturelles des vignobles ; histoire plurimillénaire ; architectures étonnantes ; viticultures surprenantes ; vinifications originales ; créations artistiques et culturelles prodigieuses… Depuis des millénaires la civilisation du vin nourrit la Méditerranée. Elle trouve aujourd’hui au travers de l’œnotourisme de nouvelles manières d’être vécue, comprise, aimée dans ses expressions multiples et toujours actuelles.

Vinisud ouvre à nouveau en 2018 (du 18 au 20 février) un espace Mediterranean Wine Tourism. Il sera cette année ouvert aussi aux institutionnels et services de promotion œnotouristique du pourtour méditerranéen.
Ainsi, de même que Vinisud est la vitrine mondiale des vins méditerranéens, Mediterranean Wine Tourism est la vitrine mondiale de l'œnotourisme méditerranéen, un espace où chaque vignoble affirme ses particularités œnoculturelles et présente ses réalisations, initiatives et événements œnotouristiques.

L'espace, situé au cœur du salon Vinisud, sera largement relayé auprès de la presse et des réseaux sociaux ainsi que par les médias web et tv de Vinisud. Il accueillera des événements qui vont faire le buzz : exposition « Méditerranée, terroir divin » du photographe Claude Cruells, conférences et tables-rondes, concours, remise du Prix de l'Œnotouriste de l'Année…

Renseignements et inscriptions : mbertrand@adhes.com

www.vinisud.com

Site par Neteor