CRUET - Domaine de l'Idylle

Article from 09-03-2010

Vieille propriété viticole de la Famille Tiollier depuis 1840, le Domaine de l'Idylle - 18 hectares - est situé dans le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, au coeur du petit village de Cruet.
Ce vignoble, accroché au flanc sud de la Combe de Savoie, est cultivé depuis des générations.

Philippe et François Tiollier, vignerons, allient avec bonheur le savoir ancestral, la patience et le respect de la nature, des valeurs présentes à chaque étape de leur travail.

Nos vins sont vinifiés et élevés dans le respect des traditions locales et familliales. Ces méthodes, alliées à notre savoir-faire, garantissent l'origine et la typicité de nos vins. La mise en bouteille à la propriété garantit l'authenticité.

La qualité de nos vins est une préoccupation permanente et les fins palais ne s'y trompent pas. Chaque année, le Domaine de l'Idylle est récompensé par de nombreuses médailles et éloges gastronomiques. Cette année le Domaine de l'Idylle est encore bien représenté dans le Guide Hachette des Vins de France pour les trois cépages authentiques de la Savoie : Cruet (cépage Jaquère), Roussette, Mondeuse

Mais le Domaine produit d'autres vins en blanc (Vieille Vigne de Jacquère), en rouge (Gamay, Pinot noir), ou en rosé, mais propose aussi des cuvées gastronomiques : Arbin et Roussette en fût, Cuvée Prestige La Saxicole et Pétillant de Savoie (Jacquère et Roussette)

 

Domaine de L’Idylle - Philippe et François Tiollier
73800 Cruet
T. : 04 79 84 30 58 - Fax : 04 79 65 26 26
tiollier@vin-savoie-idylle.fr

Caveau de dégustation ouvert tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés de 10h à 12h15 et de 14h à 18h30

La Route des Vins du Mont-Blanc

Share it on VIADEO Share it on VIADEO

Site par Neteor